Bénéficiez de la Télésurveillance Securitas Technology
Securitas : Le 1er réseau d’intervention en France
La souscription au service de télésurveillance SECURITAS, c’est l’assurance de la meilleure protection possible pour votre maison, entreprise ou commerce.
Votre système d’alarme est surveillé 24h/24 pour effectuer une levée de doute à distance ou par un agent de sécurité afin de déclencher l’intervention des forces de l’ordre et de vous prévenir au plus vite.
La télésurveillance permet également de s’assurer en continu du bon fonctionnement de l’ensemble de votre système et de prévenir tout dysfonctionnement ou problèmes.


Un service de télésurveillance performant
Les services de télésurveillance résidentielle Securitas Technology sont assurés par nos opérateurs, en veille 24/24 et 7/7, installés dans l’un de nos quatre centres de télésurveillance. Répartis sur le territoire, nous disposons de deux centres de télésurveillance (Vitrolles et Ivry-sur-Seine), un centre certifié APSAD P3 (Bar-le-Duc) et un centre à Francheville.
Lors d’un cambriolage, nous utilisons la vérification, sur déclenchement du système d’alarme et l’analyse d’images/vidéos qui permettent à nos opérateurs d’agir rapidement auprès des forces de l’ordre, des pompiers ou auprès de vos contacts.
La vérification par image accélère le traitement et évite aussi les fausses alarmes.
Nos agents sont certifiés et formés aux situations les plus critiques.
Nos opérateurs gèrent à la fois, les alarmes intrusions, les alarmes de feu et fumée, les alertes SOS et les alertes techniques, avec détection de brouillage.
LE + Securitas Technology
Nous disposons d’une ligne téléphonique directe, avec les forces de l’ordre, qui accélère la prise en charge des alertes en moins de 30 secondes. Ce service est spécifique à Securitas Technology.
L’ offre de Securitas Technology
Home/Professionnel
Securitas vous propose un service de télésurveillance complet pour votre maison, commerce ou entreprise.
La télésurveillance est assurée 24h/24 et 7j/7 par des professionnels et la gestion des risques comporte 2 étapes :
- La levée de doute par image et vidéo (en fonction du matériel choisi),
- Appel aux forces de l’ordre
En cas de coupure de courant, votre système continue de fonctionner avec des batteries afin de garantir votre sécurité sans interruption.
Votre centrale d'alarme pour 1€ TTC
Dim Depann vous propose de devenir propriétaire de votre centrale d’alarme sans fil pour 1 € TTC pour toute souscription d’un abonnement de télésurveillance auprès de son partenaire Securitas, le leader mondial de la sécurité.
Cette offre comprend :
- 1 Centrale d’alarme à transmission d’alerte GSM / RTC et sirène intégrée,
- 2 détecteurs de mouvements intérieurs compatibles animaux moins de 20 kg
- 1 détecteur d’ouverture
- 1 télécommande
- 2 badges
Vous pouvez enrichir votre système à volonté en choisissant parmi tous les accessoires de la marque ou compatible avec celle-ci.
Avantages de la formule
- Vous êtes propriétaire de votre système d’alarme
- Du matériel fiable, résistant et performant
- Installation par un technicien certifié Securitas Technology
- Une application mobile pour piloter l’ensemble de votre système à distance
- Vous bénéficiez d’une solution de protection sur mesure et évolutive dans le temps
- Votre domicile est télésurveillé par Securitas 24h/24 et 365j/an
- Votre abonnement est forfaitaire quelle que soit la taille de votre habitation
- Vous êtes alerté en cas d’anomalie de fonctionnement sur votre système
- Le réseau national de Securitas vous garantit une protection de qualité peu importe votre lieu de résidence en France métropolitaine
- En cas d’intrusion avérée, Securitas est habilité à contacter les forces de l’ordre sur une ligne dédiée
- Vous pouvez aussi opter pour des services à la carte (ronde de sécurité, agent de surveillance pour sécuriser vos locaux après une intrusion éventuelle, etc.)
Installation Securitas par Dim'Depann
Dim Depann s’engage à réaliser les installations en respectant les normes de façon à garantir leur bon fonctionnement.
Nous procédons à tous les tests requis pour vérifier le bon fonctionnement de l’installation.
L’installation s’effectue en 3 étapes :
- Installation de l’alarme et boîtiers des détecteurs.
- Mise en fonctionnement de votre installation au centre de télésurveillance.
- Application smartphone.
Vous bénéficiez d’une solution sur-mesure adaptée à vos besoins avec un service de qualité et un matériel de professionnel ultra-performant.
Dim'Depann assure le dépannage et la maintenance de vos appareils
Dim Depann s’engage à effectuer toutes les interventions de dépannage nécessaire pour le bon fonctionnement de votre installation.
De plus, Dim’Depann assure la maintenance de vos appareils.
- Un contrôle visuel de l’installation.
- Le contrôle des alimentations, vérification des tensions, piles, batteries.
- Le contrôle du fonctionnement des caméras, des dispositifs de détection.
Ainsi, le réseau d’installateur Securitas dont nous faisons partie, permet aux consommateurs de profiter d’un service de télésurveillance réputé mondialement tout en ayant la proximité d’un professionnel.
Nos articles sur la vidéo surveillance
Nouveau ! Abonnement Ajax
Nouveau ! Abonnement Risco
Caméra TIOC
La caméras TiOC (trois-en-une-camera) intègrent des technologies pour identifier avec précision lesrisques et repousser efficacement les intrus.Les trois principales fonctionnalités offertes par les caméras TiOC incluent : une vidéo de jour comme de nuit en couleur...